POURQUOI

PARTICIPER ?

PRESENTEZ VOTRE ACTIVITE / VOTRE SOLUTION / LANCEZ UN NOUVEAU PRODUIT

 

Sur la scène du Théâtre, vous disposez d’1 ou 5 min (en fonction des formules) pour présenter en live votre solution devant plus de 800 professionnels du secteur (acheteurs, prescripteurs, partenaires, médias, …). Les lumières, les caméras, le son, l’animateur et le grand écran sont autant d’outils qui vous accompagnent et vous aident dans votre présentation.

#1

FAITES PASSEZ UN MESSAGE

A l’occasion des débats et des tables rondes (entre 5 et 15min), vous pouvez faire passer un ou plusieurs messages, donner votre vision du marché et vous exprimer librement sur les enjeux du secteur avec les donneurs d’ordres présents sur scène.

#2

RECUPEREZ DES LEADS

Plusieurs options sont possibles pour récupérer les coordonnées de vos cibles qui ont pu assister à votre présentation. 

  • Envois de mail pré ou post-event avec suivi statistique des retours

  • Récupération des coordonnées d’une liste de contacts parmi les inscrits à l’événement ou voir pour une opération spéciale en parallèle sur l’ensemble de notre base.

  • Un desk d’exposition à vos couleurs  dans l’espace de networking vous permet de proposer un point rencontre aux invités de la soirée à l’issue de la cérémonie. Champagne + plateau traiteur agrémentent votre networking

 

A noter que toutes les interventions sur scène sont préparées en amont et scénarisées afin qu’elles s’inscrivent naturellement dans le contenu éditorial global de l’événement. Marc DUMAS, le Président et Animateur de la soirée, coach chaque intervenant pour leur prise de parole sous la forme d’une interview rythmée et dynamique pour que chaque discours soit le plus impactant possible

#3

Toutes ces prestations sont accompagnées d’un kit de communication :​

  • Votre logo sur tous les supports de communication (web, mails, signalétique, book, etc…)

  • Vos coordonnées commerciales dans le book / programme de la soirée (1200 exemplaires)

  • Page de publicité dans le book / programme de la soirée (1200 exemplaires)

  • Présence sur le plan de communication de l’événement

  • Invitation mail personnalisée pour inviter votre réseau de clients / prospects / partenaires

  • Récupération du « cut vidéo » de votre intervention

#4

En ces temps particulièrement difficiles et inédits, nous vous témoignons notre plus grand soutien. 
L'IT Night initialement prévue le 11 mai se tiendra au printemps 2021

D’ici là, nous vous invitons à prendre soin de vous et de ceux qui vous entourent.

Email: contact@disrupt-night.fr
Tel.:  06 47 39 63 10

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Organisatrice :

Alexandra MAILLE
a.maille@republik-mdc.fr

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Rendez-vous

LE 11 MAI 2020

THÉÂTRE MOGADOR PARIS

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