Email: contact@disrupt-night.fr
Tel.:  06 47 39 63 10

________

 

Organisatrice :

Alexandra MAILLE
a.maille@republik-mdc.fr

RESTONS EN CONTACT

Rendez-vous

LE 22 JUIN 2020

THÉÂTRE MOGADOR PARIS

_______

Demandez votre badge

Suivez-nous !

Un événement

Républik MDC

© 2020 Républik MDC Agitateur d'écosytèmes

Mentions LégalesCe site utilise des cookies de Google Analytics afin de nous aider à identifier le contenu qui vous intéresse le plus ainsi qu'à repérer certains dysfonctionnements.

Vos données de navigations sur ce site sont envoyées à Google Inc.

CANDIDATS

2019

Les candidats en lice pour la catégorie 4

 PROJETS GRANDS GROUPES

PSA/CAPGEMINI

Application de reconnaissance d'anomalie non traitée

Apporter plus rapidement la solution pour une anomalie survenue sur une chaine de production en identifiant les meilleures actions grâce à un apprentissage supervisé de tous les historiques de la chaine en production.

 

LOUIS VUITTON

Un « Google » à la « Vuitton »

Plus qu'un moteur de recherche, Gaston est le nouveau compagnon de nos vendeurs en magasins, accessible à tout moment sur les IPhone. Simple, efficace, instantané et disponible dans plus de 10 langues, il améliore considérablement leur quotidien. Gaston recherche à la fois sur toutes les sources d'informations mises à disposition par la Maison : produits, stocks, visuels, formations, réseaux sociaux, etc... Le contenu est valorisé, nos vendeurs bien informés, et nos clients conquis par la cérémonie de vente ! 

 

CLUB MED

Digitalisation du parcours client 

Transformation digitale du Club Med sur l’ensemble du parcours client : 

Refonte du site responsive avec une logique date driven.

Mise en place d’un outil de réservation en agence de voyage Club Med avec des fonctionnalités omnicanales pour proposer un parcours d’achat sans couture sur ces 2 canaux. 

Amélioration de l’expérience client en village avec des produits digitaux innovants et une volonté de toujours penser nos parcours multi device. 

 

EUTELSAT

Une démarche collaborative déployée en mode viral, agile, multi sites et organisationnelle

La mise en place d'une démarche collaborative s'appuie sur des changements de comportements et pas sur un déploiement d'outil technique. Nous avons travaillé sur les usages collaboratifs autour de Teams, Sharepoint et Yammer. Le déploiement a été fait de manière virale. Si vous souhaitez savoir comment faire coopérer des collaborateurs multi sites, casser les silos organisationnels,  faciliter le quotidien des collaborateurs, et le tout avec le sourire, venez nous soutenir! 

 

COMPASS GROUP France

Encaissement intelligent

La Borne Express est une solution d'encaissement par reconnaissance visuelle de plateau, un véritable concentré de technologies de pointe dans le domaine de l'intelligence artificielle. Réalisée par Compass Group France, en partenariat avec la start-up Deepomatic, elle permet de proposer un encaissement ultra rapide en moins de 10 secondes dans les restaurants du groupe, une première dans la restauration sous contrat.

https---d1p9wirkq0k00v.cloudfront.net-wp
https---upload.wikimedia.org-wikipedia-c
LOGO LV NOIR_v10 [Converti].png
Club_Med.svg.png
eutelsat.png

En ces temps particulièrement difficiles et inédits, nous vous témoignons notre plus grand soutien. 
L'IT Night initialement prévue le 11 mai devrait se tenir, selon l'évolution de la situation, le lundi 22 juin 2020. 

D’ici là, nous vous invitons à prendre soin de vous et de ceux qui vous entourent.